jeudi 25 mars 2010

Qui m'aime me suive!

Ça y est, je me lance dans l'aventure twitter! J'y vois notamment l'occasion:
- d'apporter à mon blog des compléments plus fréquents et spontanés que les notes que j'ai l'habitude d'y écrire ;
- de le promouvoir... pour peu que je parvienne à retenir l'attention d'au moins quelques personnes ;
- d'interagir avec d'autres utilisateurs pour faire de nouvelles découvertes ;
- de rester dans le coup malgré mes ** ans passés :)

Pour ceux qui n'ont jamais utilisé twitter, un temps d'adaptation me paraît nécessaire pour bien en comprendre les mécanismes (somme toute assez sommaires) mais aussi et surtout pour trouver un nombre suffisant de personnes à suivre... et/ou prêtes à vous suivre!

Pour accéder à mon profil, il suffit de cliquer sur l'icône twitter nouvellement insérée à gauche (avec l'aide de Vincent, que je remercie vivement). Pour l'heure, je ne sais trop à quoi m'attendre mais je tâcherai de vous faire un petit feedback sur le sujet d'ici quelques semaines. Enfin, j'en profite également pour remercier David de son accueil sur twitter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire