vendredi 13 novembre 2009

La fabrique d'effets

Vous le savez, j'adore mon quartier (les Batignolles) et plus encore lorsque j'y fais d'agréables découvertes, comme ce fut le cas cette semaine.

A première vue, la fabrique d'effets est un fleuriste, lequel vient tout juste d'ouvrir. Sauf que... l'on n'y trouve pas que des fleurs!
Certes, l'on y trouve des vases (de plutôt jolis, puisque j'y ai retrouvé l'un des miens) mais aussi du vin et du champagne! Bref, largement de quoi faire plaisir ou se faire plaisir!

A l'intérieur: la déco est très soignée, pimpante, les compositions florales sont belles, originales et font naturellement très envie (photos à l'appui):



Mais la fabrique d'effets, c'est encore un peu plus que tout cela. Merveilleusement bien accueilli par les deux jeunes femmes à la tête de cette fabrique, ces dernières m'ont confié quel service en particulier elles souhaitaient développer: la décoration florale à domicile, y compris pour de petites occasions (dîner aux chandelles ou entre amis) et ce, sans nécessairement faire exploser le budget. Voilà une bonne idée qui, je l'espère, leur apportera beaucoup de succès!

La fabrique d'effets - 104, rue Legendre - 75017 Paris
Plus d'infos sur http://www.fabriquedeffets.com ou par téléphone
(09 62 37 41 02)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette "revue de quartier", juste une petite précision: le lien vers le site ne fonctionne pas car il y une erreur: quant tu cliques dessus tu t'aperçois qu'un "la" s'est glissé devant "fabriquedeffets.com". faudrait juste corriger l'URL ;-)

Fred a dit…

C'est corrigé: merci pour la remarque :)

Anonyme a dit…

salut voisin! bravo pr cette initiative, j'aime bcp notren quartier aussi, et je sens que je viendrai svt me balader sur ton blog trouverdes bons plans! à bientôt sahar

Enregistrer un commentaire