mardi 23 février 2010

Reprise coréenne de Nuit de folie

J'espère que vous l'aurez remarqué: je n'ai pas pour habitude de m'inspirer de notes postées sur d'autres blogs pour écrire les miennes. Mais là, j'avoue que la trouvaille du site le hiboo (via @sonerezh) est assez énorme pour mériter d'être reprise - ce qui est bien le cas de le dire!

Il s'agit d'une reprise coréenne d'un tube des années 80 que vous connaissez tous: Nuit de folie, interprété chez nous par le groupe Début de Soirée. Mais là où ça se corse, c'est que la reprise est chantée... en français! Enfin, en français... Enjoy :)



Merci encore au site le hiboo qui, par ailleurs, est un excellent site dédié à la (vraie) musique!

4 commentaires:

steph a dit…

Elles me font peur !!! On voit qu'elles leur en veulent à Début de Soirée !

solen a dit…

Mais pourquoi sont-elles aussi méchantes ??? c'est gai comme chanson à la base !!!

belle trouvaille ceci dit ;)
un grand moment de musique.... et de danse ! la choré est ... hum... épatante !

Libellule a dit…

énorme!

绮芬 a dit…

Je connaissais une chanson d'Elsa reprise en coréen, mais là c'est trop fort! :p

Enregistrer un commentaire